HAILLICOURT . ES : site officiel du club de foot de HAILLICOURT - footeo

Offre spéciale : Suivez la Coupe de France à prix réduit grâce à footeo !

2 janvier 2014 - 17:00

Pour ne rien rater de la Coupe de France où que vous soyez, Footeo propose une offre préférentielle au service Eurosport Player. En utilisant le code promo « FOOTEO-CDF14», bénéficiez de l’offre d’essai d’1mois sans engagement qui passe à 4,99€ au lieu de 5,99€ !

Grâce à EUROSPORT PLAYER, vivez la Coupe de France sur Tablette, PC/Mac et Smartphone

Avec un seul abonnement, vous pouvez accéder aux directs depuis votre smartphone (iPhone, Android, Windows Phone…), votre tablette (iPad, Android …) ou depuis n’importe quel PC/Mac, ce qui vous permet de suivre les matchs où vous voulez.

Ce que vous pourrez voir :

Diffuseur  historique  de  la  Coupe  de  France,  Eurosport  poursuit  cette  grande aventure en mettant en place un dispositif spécial à l’occasion de l’entrée en lice des clubs de Ligue 1 dans la compétition avec la diffusion de 8 matchs en direct dont 7 en exclusivité, des talk-shows et le tirage au sort des 16èmes de finale. Sur PC/Mac, vous pourrez aussi revenir jusqu’à 3h en arrière si vous avez raté les faits marquants.

Pour profiter de cette offre, rendez-vous simplement sur www.eurosportplayer.fr et entrez votre code promo « FOOTEO-CDF14 » !